Depuis quatre jours, je détecte et ressens le chlorure de vinyle dans l’air du Québec en provenance du désastre environnemental de East Palestine en Ohio. Après tout ce temps d’exposition, l’accumulation dans le corps devient inévitable. J’en ressent aussi plusieurs symptômes autant digestifs que mentaux ou des irritations bouches, poumons, peau et cuir chevelu. Quel immense problème... Et personne ne vous en parle sauf moi des effets que cela a sur nous maintenant et plus tard.
J’espère que ça va passer au plus vite et que les vents vont changer de direction car en ce moment on reçoit ces poisons directement.
Dans cette vidéo, j'explique comment je crée des jardins dans la forêt avec des outils simples à main. Autres techniques.
Avec la fonte des neiges, il est temps d'aller continuer mes jardins d'autosuffisance. Je vous invite à rejoindre ma communauté locals si l'autonomie alimentaire et l'autosuffisance vous intéresse. Je suis une personne très investi dans mes projets de vivre sainement en pleine autonomie.